lundi 10 janvier 2011

We are ready

Dans quelques semaines la troupe sera prête pour un long week-end à Londres.

Enzo est déçu, il doit rester en France... la quarantaine oblige! Il aurait pourtant aimé parler le "cat".

Steph' repère où se trouve Top shop, de mon côté, j'essaye de parfaire mon anglais en mettant le grappin sur des petits british! Je suis donc dans une grosse période de doutes quant à mes capacités linguistiques... le "fluent" sur mon CV serait-il un mensonge???

Mon futur achat : le guide du routard bien sûr!

Nous cherchons des adresses atypiques : bars, expositions à ne pas louper, restaurants, salons de thé, boîtes branchées, concerts, boutiques... bref, un petit pot pourri afin que tout le monde y trouve son compte. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous laisser un commentaire pour nous faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, de vos adresses incontournables...
Nous logerons dans un appartement situé entre les stations de métro Holborn et Covent Garden. (la situation géographique étant assez déterminante dans notre choix).






Voilà voilà, vous savez tout!
See you soon!


xxx

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire