lundi 7 février 2011

Un jour en Rolls Royce...

Un jour (peut être), je me dirais que j'aurais réussi...
Ce jour, je me lèverais, j'aurais une pièce attenante à la cuisine pour faire mes pâtes maison et un atelier séchage aussi. Je pourrais voir des guirlandes de pâtes allant du sol au plafond.
Ce même jour, j'admirerais ma Rolls Royce siégeant au milieu de la cuisine.
Je lui passerais la peau de chamois pour qu'elle brille.
Ce jour, j'aurais une Berkel.
Une belle Berkel rouge (pas tout à fait Ferrari) qui ne fera quasi aucun bruit quand je l'utiliserais... bah oui, j'y mettrais de l'huile dans ma Berkel!
Ce jour, j'aurais des fettine di prosciutto di Parma sottili.......
Sottili, c'est à dire, des tranches légèrement transparentes (presque gracieuses). En y regardant à travers je pourrais y voir mes pâtes sécher gentiment...

Une minute de silence...




Amen



xxx

Caroline

1 commentaire:

  1. Salut, je suis une nouvelle blogueuse mode, beauté, photo, et je pensais que ce serai peut-être interessant et amusant pour toi de venir jeter un coup d'oeuil! J'aime beaucoup ton blog, et donc je voulais t'avoir dans mes membres\contacts!
    Puis je pense que quand j'aurai du "monde" en contact je ferai des sortes de concours, des trucs sympa comme ca! Puis une nouvelle blogueuse, en général c'est un "nouvel univere"! Merci beaucoup, bonne continuation!
    http://debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer