mercredi 10 novembre 2010

Biarritz, Biarritz

En ce temps pluvieux et tristounet j'ai eu envie de vous parler de ma ville. Je suis parisienne mais je suis tombée amoureuse de Biarritz, j'y vais depuis mon enfance.
J'ai pu y voir les changements positifs et négatifs de cette ville . Cette ville toujours en mouvements, toujours à la recherche de lieux branchés et de boutiques de mode.  

Mais n'oublions pas que quand on parle de Biarritz c'est aussi Anglet, Bayonne Guéthary , Bidart... toutes ces villes qui font le charme du pays basques.


Quelques photos et bonnes adresses :
.

Un resto, club : Le blue Cargo : Avenue d'Ilbarritz 64210 Bidart
Un resto : le Madrid :  563, Avenue Général de Gaulle 64210 Guethary (la ville de Frédéric Beigbeder)

  Stèph

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire