mardi 19 octobre 2010

Expo Lagerfeld

Je me doute, vous avez du lire des dizaines d'articles sur la dernière expo photos de Karl Lagerfeld.
Mais voilà, j'ai tellement aimé que je me sentais obligée de vous en parler.

Ce qui m'a impressionnée c'est sa créativité (bah ouais c'est Karl quand même) et surtout les différentes techniques avec lesquelles il développe ses clichés : les transferts Polaroïd, les résinotypes...

Moi qui commençais à bouder les expos photos, on tombe souvent dans le voyeurisme sordide en se demandant : "mais c'est de l'art ça?".
Ici, on est à 10 000 lieux d'avoir ce genre de réflexion.

En bref... Karl, c'est du lourd, du costaud alors enfile tes stilletos et fonce voir cette expo.

Quelques clichés pris à la volée :






Maison européenne de la photographie
5/7 rue Fourcy
Paris 4ème

Caroline
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire